Aller au contenu
- Au bureau le client à des options pour remplir lui-même le questionnaire et le déposer avec les feuillets dans une boîte verrouillée, s’il a de la difficulté, l’employé va lui offrir une espace privée pour l’aider. Avant de partir, les couples reçoivent le formulaire « Divulgation d’information » pour parer la situation qui empêcherait les deux de venir signer au bureau.
- Lorsqu’on fait le rapport d’impôt, tous les feuillets sont numérisés et on lui remet dans la pochette bleue tous les documents originaux.
- Lorsque le client vient signer les autorisations avec le formulaire de divulgation si tel est le cas, on ne dit jamais les montants à voix haute, on lui montre du doigt.
- Une fois les autorisations signées on les numérise et Défi Polytech passe une ou deux fois par année avec son camion pour les déchiqueter
- Pour le client en ligne le questionnaire est doté d’un certificat de sécurité et c’est dans son courriel privé qu’il signe, si ce n’est pas le cas il doit signer le formulaire de divulgation d’information pour qu’on puisse le faire signer dans un autre courriel.
- Au bureau on fait une copie tous les jours sur un disque dur à l’extérieur de l’ordinateur et une fois par semaine sur le serveur externe.
- Une musique est ajoutée dans la salle d’attente pour de l’interférence entre le client qui parle avec l’employé et celui qui attend d’être servi.
- Raymond Grenier est la personne attitré pour la politique de confidentialité 819-348-1799 poste 103